Portage de repas

Avec le portage de repas à domicile

Conserver le plaisir de rester chez vous.

Nos priorités…vous livrer des repas adaptés, de qualité toute l’année et par tous les temps.

Le service est un pilier du maintien à domicile. Il permet de prévenir la dénutrition et crée un lien social, la visite des livreurs est l’occasion de contact, de contrôle et d’information.

Informations

Des repas variés, équilibrés, comprenant un potage, une entrée, un plat principal, un produit laitier, un dessert et un pain vous seront livrés à votre domicile par véhicule frigorifique.

Vous suivez un régime particulier (viande haché, diabétique, sans sel, pauvre en cholestérol, sans ferment, sans résidus, hypocalorique), une diététicienne se charge de le respecter.

Des aides financières : Certaines mutuelles, certaines caisses de retraite ou l’APA (concernant les frais de portage) peuvent prendre en charge une partie du prix de ce service.

La souplesse des commandes des repas : Tous vos repas de la semaine, midi et soir, peuvent vous être livrés. Il vous est aussi possible de choisir vos jours de consommation en fonction du menu ou de vos besoins.

Tarifs : nous contacter

Livraison du lundi au samedi

Inscription

Fiche d’inscription

Document à compléter et à envoyer par mail à ce lien:

UCP@CH-Nontron.fr

Pour une inscription par téléphone, nous contacter :

Mr Bertrand Livertout ou Mr Pascal Chamouleau au 05 53 56 45 87 du lundi au vendredi de 7h à 15h30.

Aides possibles

Prise en charge des repas des personnes âgées

Si votre état de santé ne vous permet plus de faire vos repas, des dispositifs d’aide sociale peuvent vous permettre de bénéficier d’une prise en charge de vos repas. Ces services sont effectués sous forme de portage de repas à domicile ou d’accès à un foyer restaurant. Ces services sont accessibles sous conditions (d’âge et de ressources, notamment).

Lien site service public.fr